0 produits - 0 €
Demande de rapport BRIEF
Nous n'avons pas pu confirmer votre demande de rapport.
Vos coordonnées nous ont bien été transmises
OUTILS D'ÉVALUATION
CLINIQUE
Attention
Autisme
- SRS-2 : Echelle de réciprocité sociale – deuxième édition
- EACA-TSA : Evaluation des Altérations du Comportement Auditif de l’enfant et de l’adolescent avec TSA
- ESAA : Évaluation Sensorielle de l’Adulte avec Autisme
- PDD-MRS : Echelle d’évaluation des TSA chez les personnes avec déficience intellectuelle
- ComFor 2 : outil d’évaluation des précurseurs de la communication
- Mise à jour ADOS : le kit toddler (nouveaux modules ADOS-2 et matériel Toddler)
- ADOS-2 : Échelle d’observation pour le diagnostic de l’ autisme – seconde Edition –
- SCQ: Questionnaire de Communication Sociale pour le Dépistage des Troubles du Spectre Autistique
- ADI-R: Entretien semi-structuré pour le diagnostic de l’autisme
Cognition sociale
Créativité
Émotions
Gérontologie
Intelligence
- UDN-3 : évaluation dynamique de la pensée logique de 4 à 15 ans
- DESIGMA-Advanced : Une mesure inédite de l’intelligence
- SON-R 2½ – 7: Test non verbal d’intelligence
Neuropsychologie
- FÉE : Batterie d’évaluation des Fonctions Exécutives de l’Enfant
- BRIEF-P : Inventaire d’évaluation comportementale des fonctions exécutives, version Préscolaire
- BRIEF-A : Inventaire d’évaluation comportementale des fonctions exécutives , version Adulte
- d2-R: Test d’attention concentrée révisé
- BRIEF: Inventaire d’Évaluation Comportementale des Fonctions Exécutives
- WCST: Test de classement de cartes du Wisconsin
- LABY 5-12: Test des labyrinthes pour les enfants de 5 à 12 ans
Outil de remédiation
- Lutter contre le harcèlement scolaire avec le programme Intervention de la méthode Marcel Patouche ® – pour les psychologues
- Prévenir le harcèlement scolaire avec le programme Prévention de la méthode Marcel Patouche® – pour les acteurs en milieu scolaire
- Le jeu TADAAA !
- EXPLOREMO : développer les stratégies de régulation des émotions
- PiFAM: Programme d’Intervention sur les Fonctions Attentionnelles et Métacognitives
Personnalité
- NEO-FFI-3, évaluer les 5 dimensions de la personnalité
- NEO-PI-3 : Inventaire de personnalité – 3ème édition
- HiPIC: Inventaire Hiérarchique de la personnalité de l’enfant
- BB5: Test de personnalité pour adolescent
Projectif/Systémie
- Z de Zulliger
- FAST: Test du système familial
- Scéno-Test: Investigation de la problématique inconsciente et de la structure de la personnalité
- Rorschach: Bilan du fonctionnement psychique de la personne
Psychomotricité
- TGMD-2 : Test de Développement de la Motricité Globale
- d2-R: Test d’attention concentrée révisé
- PiFAM: Programme d’Intervention sur les Fonctions Attentionnelles et Métacognitives
- EGP: Vieillissement psychomoteur et cognitif
- LABY 5-12: Test des labyrinthes pour les enfants de 5 à 12 ans
Sémiologie et Psychopathologie
- SCID-5-CV : entretien clinique structuré pour les troubles du DSM-5®
- Mini CIF-APP : évaluer l’impact des troubles psychiques
- Le système AMDP : Manuel d’évaluation et de documentation de la sémiologie psychiatrique
- P3 : Questionnaire comportemental sur les activités palliatives face au stress
- VK+ : Questionnaire sur la résilience
RH
Management
- BIP: Inventaire de personnalité de Bochum dans le contexte professionnel
- LJI-2 : Indicateur de jugement en situation de leadership
- NEO-PI-3 : Inventaire de personnalité – 3ème édition –
Personnalité
- NEO-FFI-3 : l’inventaire de personnalité en cinq facteurs
- QCP: Questionnaire de Comportements Professionnels
- BIP: Inventaire de personnalité de Bochum dans le contexte professionnel
- NEO-PI-3 : Inventaire de personnalité – 3ème édition –
QI / Aptitudes
- DESIGMA-Advanced : évaluation de l’intelligence chez les hauts potentiels
- IST-Screening, test de raisonnement logique
- d2-R: Test d’attention concentrée révisé
Risques psychosociaux
CLINIQUE
Autisme
- Supervision ADI-R – Entretien pour le diagnostic clinique des personnes avec TSA
- Formation ComFor : Outil d’évaluation des précurseurs de la communication
- Formation PACT (Pediatric Autism Communication Therapy)
- Formation ESAA : Evaluation Sensorielle de l’Adulte avec Autisme
- Formation PDD-MRS : évaluation des TSA chez les adultes avec déficience
- Formation ADI-R: entretien pour le diagnostic clinique des personnes avec TSA
- Formation ADOS-2 : Diagnostic des TSA
Fonctions exécutives et remédiation
- Formation à l’évaluation des fonctions Exécutives !
- Formation FÉE : Evaluation des fonctions exécutives enfants / adolescents (2 jours)
- Formation BRIEF : évaluation des fonctions exécutives enfants/ados
- Formation PiFAM : Programme de remédiation
RH